☥ Silva Interdicta ☥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☥ Silva Interdicta ☥

Forum dédié a l'art de l'occultisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
Derniers sujets
» Autocritique de la journée
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:31 par Mortuos

» Expérience étrange
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54 par Mortuos

» Rêves
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50 par Mortuos

» Présentation Kaly Laan
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:36 par Xenas Mentras

» neige
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Mortuos

» Beau cadeau du Ciel
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20 par mariejesus

» comment utliser la magie blanche ?
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42 par mariejesus

» Comment se faire de l'argent sur le net !!!
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29 par Mortuos

» L'Empirea ............
Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56 par Lucifer Veritus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Oct - 16:23
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment se faire de l'argent sur le net !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:45

Comment se faire de l'argent sur le net !!!

Oui je sais c'est moins spirituel d'un coup x) mais bon je teste un jeu en se moment et c'est plutôt sympas je dois dire ..

Ok se jeu s'appel Gold-barre , le principe est simple déjas faut s'inscrire xD ici = http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=alouka

Ensuite , il faut télécharger la barre de surf que vous trouverais sur le site une fois inscrit .

Donc le principe est simple ! récolter le max de gold !
car le 1er de chaque mois , vos golds sont convertis en euro puis vous pouvez les mettres sur votre paypal .

Donc le but principale récolter le max de gold , ok mais comment faire ? je vais vous dire en plusieur étapes se que moi je fait , après il y as peus etre encore d'autre astuce mais sa fait pas lontemps que je suis sur le jeu donc je peus pas tout savoir Wink

1= primordiale , avoir de la patience

2= laisser la barre de surf tourner le plus longtemps possible car elle vous rapportes des golds

3= trouver des filleuls car vous récolter des golds en + pour chaque filleuls , vous aller me dire trouver des filleuls c'est galère ! mais pas de panique on peu en acheter via le jeu avec une autre monnaie virtuel qui s'appel le goldors ,je vous explique après comment en obtenir , si vous arriver a avoir pas mal de filleul vous apparaîtrez au concours parrainage , je vous montre :


Le Classement du Mois en Cours :
1 mrtriplehhhx9 118 Filleuls 25 €
2 beauget 52 Filleuls 15 €
3 nenette4 20 Filleuls 10 €
4 lacomete 16 Filleuls 5 €
5 handler 15 Filleuls 40 000 golds
6 djthetimkingm 15 Filleuls 30 000 golds
7 iargent 15 Filleuls 20 000 golds
8 bonus 11 Filleuls 10 000 golds
9 makeofall 10 Filleuls 5 000 golds
10 hizaka 10 Filleuls 1 000 golds

4= participer au duel , c'est simple vous miser par exemple 50golds et si vous gagner vous remporter 90gold , si vous perdu vous perder juste les 50golds , si vous miser 200 vous recolter 390g etc..
Au début je vous conseil d'éviter d'afronter en duel les joueurs qui on une petite icone devent leur pseudo , celle si Comment se faire de l'argent sur le net !!! Yinyang car leur chance de gagner le trounois augmente de 10% !
vous pouvez vous aussi bénificier de cette avantage en prennent cette option qui coûte 1goldor

5 = participer au jeu Maitre du temps , qui coute 1goldor , le principe est simple il faut rester le plus lontemps possible le maitre du temps , plus vous rester lontemps et plus vous gagner de gold

- 1.000 Golds pour moins de 5 minutes
- 2.000 Golds pour 5 à 10 minutes
- 4.000 Golds pour 10 à 20 minutes
- 5.000 Golds pour 20 à 40 minutes
- 8.000 Golds pour 40 minutes à 1 heure
- 10.000 Golds pour 1 heure à 4heure
- 15.000 Golds pour 4 heure à 8 heure
- 30.000 Golds pour 8 heure à 12 heure
- 50.000 Golds pour plus de 12 heures

Puis en faisent sa vous aller être automatiquement dans le concours des maîtres du temps qui a lieux une fois par semaine et vous gagner un certain nombre de goldor grace a sa , je vous montre

Le Classement de la semaine :
1 96 915,00 branny 4 Goldors
2 39 914,00 ptitange5962 3 Goldors
3 31 523,00 pioupiou18350 3 Goldors
4 24 510,00 napoleon 2 Goldors
5 20 600,00 alouka 1 Goldors
6 7 280,00 mustang54 - Goldors
7 1 986,00 ynicolas745 - Goldors
8 1 263,00 chouche11 - Goldors
9 817,00 makeofall - Goldors
10 258,00 pascal32

6 = participer au PIRAT'O GOLDS , pareil c'est simple sa coute 1goldor , Chaque pirate se partage avec son équipage les golds gagnés sur les barres de surfs actuellement connectés. L'équipage est composé de 10 pirates, donc à chaque nouveau pirate, le plus ancien est ejecté. Pour qu'une place ce libère, il faut que le dernier pirate arrivé ai gagné 500 golds au minimum.

pareil sa vous met automatiquement au PIRAT'O GOLDS - LE CONCOURS !

voici se que vous pouvez gagner ! (je vous met les 10 premiers mais sa vas jusqu'a 50)


1 647 726,60 points branny 1 213 500 Golds
2 474 161,40 points pioupiou18350 970 800 Golds
3 337 640,20 points chris82230 728 100 Golds
4 225 490,90 points ptitange5962 485 400 Golds
5 189 805,20 points rimer 242 700 Golds
6 169 080,30 points mustang54 121 350 Golds
7 120 533,90 points napoleon 104 215 Golds
8 74 811,60 points sandox 91 361 Golds
9 56 113,80 points fifou51200 79 934 Golds
10 50 112,90 points nikita57 68 507 Golds

7= le jeu de la grille , Pour jouer il vous suffit de cliquer sur une case, et de valider un Goldors. A chaque tentative, vous avez une chance de remporter une des cagnottes ! Il n'y a pas de PERDANT !
Les gains varient entre 2.500 et 50.000 Golds !

il y as aussi une cagnotte en euro a gagner , actuellement elle est de 318.75 euro mais elle augmente au fur et a mesure puis quand quelqu'un la gagne elle se remet vers les 200euro si je me trompe pas !

8 = en se moment il y as un bonus spéciale
Une cagnotte exceptionnelle de golds est mise en jeu. Et pour chaque goldors validés pendant cette période la cagnotte monte et le nombre de gagnants est de 25 !

donc a chaque fois que vous utiliser un goldors pour n'importe quel jeu ou acheter un filleul , c'est comptabiliser et je vous montre sa ira plus vite : (pareil je met les 10 premier mais sa vas jusque 25)


Pseudos Goldors Gains
1 branny 230 142,50 Euros
2 mustang54 158 109,00 Euros
3 pioupiou18350 104 75,50 Euros
4 zert 85 42,00 Euros
5 ptitange5962 57 23,50 Euros
6 malakiel 51 17,65 Euros
7 alouka 26 11,80 Euros
8 rimer 20 8,95 Euros
9 chris82230 18 7,10 Euros
10 bakerstreet 13 5,25 Euros

9= Il y as aussi les clik bonus , suffit de cliker sur des bannière pour gagner quelque gold

10= faire les quiz , qui vous rapporte 0.10cts par quiz

voilas c'est a peux prêt tout je croie.. ENFIN pour les golds !
Maintenant voyons comment obtenir des goldors , il y as plusieurs façon , vous pouvez en otenire biensure via paypal ou CB sinon il y as d'autre méthode ,bien que je ne doit pas encore toute les connaitre mais j'en est repéré quelque une ...

*Il y as le statue VIP qui vous donne 2goldors/moi

* il existe 5 jeu qui peuvent vous raporter quelque goldors tout les mois , ici : http://www.crocastuce.fr/gagner-goldors.php
on vas estimer au minimum pour etre sure , 1goldor/moi et par jeux , sa vous fait 5 goldors tout les mois au minimum

*via starpass , vous aller me dire c'est payant mais en faite non pas vraiment sa dépend des gens.. moi par exemple j'ai deux forfais téléphone bloquer av sms illimitée et 2h d'appel , c'est vraiment très rare que j'utilise mes 2h d'appel.. du-coup sa part souvent a la poubelle car les heures d'appel pas utiliser ne sont pas cumulable.. et personnellement j'ai le fix illimitée sur mobile et fix donc bon , du coup avec un seul forfait 2h d'appel sa fait 5 goldor et il vous rste 20 minute d'appel x) comme j'en est deux (merci a ma fille lol) hé bien sa m'en fait 10 !
si votre forfait n'est pas bloquer et que vous avez 2h d'appel , vous en prennes pas plus de 5 sinon vous tomberais en hors forfait

*vous pouvez aussi échanger 13 000 golds contre 1 goldor

* le concour maitre du temps , vous pouver gagner minimum 1goldor chaque semaine

Si je fait le calcule , sa me fait déjas 18 goldor gratuit tout les mois , s'en compter les 13 000gold qui peuvent etre convertie en 1goldors , chose que je ne fait pas pour le moment car je pence qu'il vos mieux d'abord laisser monter les golds et ensuite faire moitier moitier , une partir pour l'achat des goldor (qui vous rapporterons des golds de toute facon) et laisser une autre moitier de gold que je convertiraie en euro ! bas oui c'est le but après tout ,gagner de l'argent^^

bon maintenent voyon un peux le taux et combien raporte les golds en euro ; Taux de Décembre : 6.46 Cents / 1000 golds
Prochaine conversion en euros le 1er Février 2016

je précise que 6.46 c'est 0.0646 car c'est des centimes , c'est pas beaucoup mais vu le nombre de gold que l'on peu gagner c'est pas mal ! certain se fond de tres grosse somme ! mais au début vous ne vous ferais pas comme eux , je pence en moyenne au debut on se fait 15euro voir 50euro  pour les plus actif mais plus vous aller persévéré et plus vous gagnerais de grosse somme , je vous montre :

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Sans_t10

Pour des preuve de paiement et vous faire une plus grosse idée c'est ici : http://netbusinessrating.com/fr/fiche-70-gold-barrecom

Voilas je croie que j'ai fait le tour.. enfin je croie x) poser moi des questions si j'ai pas été assez clair sur certain truk , personnellement en 4jours j'en suis environs a 12euro et encore se week j'ai pas jouer car pas chez moi..

Aller ji retourne d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

pour commencé bonjour a tous et meilleur voeux pour se que sa fait un moment que je ne l'ai est pas vu.

ton sujet amé est il vraiment fiable a 100%? je veut dire as tu vu déja les résultat sur ton compte en banque?

car si c'est sa le sujet comment gagné de l'argent sans bougé ses fesse de la chaise et un trés bon sujet pour arrondir les fin de moi difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Hello miguel , on se fait un ROM se soir ? :)

Alors j'ais mis des screens de certains joueurs niveau virement , c'est dans le lien ici : http://netbusinessrating.com/fr/fiche-70-gold-barrecom
Sinon comme je l'est expliquer c'est le 1er de chaque mois la conversion des golds en euro donc je mettrez un screen ici vers le 1 ou le 2 fevriers

J'ai été sur leur forum et les membres sont sympas et personne se pleins de ne pas avoir reçue sont argent donc bon voilas , de toute façon c'est gratuit rien a perdre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:03

arf j'aurait bien aimait te dire que je suis convaincu mais sa serrait mentir, en éffet le sépticisme dépasse les arguments qui éssez de me convaincre aprés je précise bien pour les autre se n'est que mon opignon perso , un conseil pour les autre faites vous votre propre opignon^^

ho j'ai oublier je fait beaucoup de faute je sais c'est chiant ni prété pas attention^^

pour ROM heu j'aimerait dire oui mais quesqu'on vas faire car les quette et le leveling et assez chiant surtout que le jeux a de l'ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:07

mdr ques tu me parle de scepticisme on est sur un forum sur l'occultisme ! XD

Enfin bon c'est vraie qu'il y as des truks sur le net ou c'est des conneries mais celui la non x) je le ressent c'est comme sa :3

je vous donne le screen en février promie , bon go au tchat pr parler mmorpg !!!


Dernière édition par Aménia le Ven 6 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

j'ai hate de voir tes résultat ^^
aprés comme je tes dit je doit prendre des cour de musique le moi qui suit donc vu que je vait réalisé un de mes rêve , je vait forcement passé du temp dessu si ton résultat et favorable a se moment je irait faire un compte a condition que tu parraine mon compte car mon prof de musique et sur youtube mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:45

mdr^^

oui oki mon lien de parrainage est sur le sujet mais si jamais tu me dit par mp et je te l'envoie , comme j'ai commencer ya 4jours , se seras le résulta de 2semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:36

hello :)

je viens faire un léger bilan , je suis inscrite sur se jeu depuis le 16-01-2016

La conversion des golds en euro c'est pas encore maintenant mais j'ai quand même gagner 20euro dans des bonus spéciale , donc j'ai demander 15euro pour mon 1er retrait après 9jour de jeu , je met les screen :)

Mon pseudo c'est Alouka^^

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Goldba10
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29

Comment se faire de l'argent sur le net !!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment se faire de l'argent sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent sur le net !!!   Comment se faire de l'argent sur le net !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire de l'argent sur le net !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment drainer sa cible
» comment utliser la magie blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☥ Silva Interdicta ☥ :: ☥ Gnosos ☥ :: Mortuos-
Sauter vers: