☥ Silva Interdicta ☥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☥ Silva Interdicta ☥

Forum dédié a l'art de l'occultisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
Derniers sujets
» Autocritique de la journée
Rêves  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:31 par Mortuos

» Expérience étrange
Rêves  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54 par Mortuos

» Rêves
Rêves  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50 par Mortuos

» Présentation Kaly Laan
Rêves  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:36 par Xenas Mentras

» neige
Rêves  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Mortuos

» Beau cadeau du Ciel
Rêves  Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20 par mariejesus

» comment utliser la magie blanche ?
Rêves  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42 par mariejesus

» Comment se faire de l'argent sur le net !!!
Rêves  Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29 par Mortuos

» L'Empirea ............
Rêves  Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56 par Lucifer Veritus

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Oct - 16:23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Rêves  Empty
MessageSujet: Rêves    Rêves  Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:05

(2006) Damné


Rêves  Tornade50

Je ne voyer rien ,j’entendais
juste soufflai très fort et
je ressentais de la tristesse puis soudain je  vois
apparaître devant moi un tourbillon
énorme tel  une tornade qui s’approcher de moi  
mais je ne pouvais pas bouger ,
j’essayais de toute mes force de partir ,
de courir et de crier mais rien ni fait j’été
comme emprisonner par des chêne invisible
la tornade s’approche de plus en plus et de plus en plus
vite ,je me sent coincer ,j’ai peur car je ne contrôle
rien puis je suis pris dans la tornade, mon cœur bat a tout rompre ,
sa tourne sa tourne puis d’un coup sa
s’arrête ,je suis au centre de la tornade ,
je suis toujours comme enchaîner ,la tornade tourne toujours mais moi
je suis au centre et je ne bouge pas ,comme fixer  ,
comme si j’attendais quelque chose mais je ne sais pas quoi ,
j’entend très bien le souffle de la tornade et
je la vois tourner a grande
vitesse autour de moi ,je suis apeurez mais
je ne peu bouger ,d’un coup j’entend
une grande voix qui retentis ,
sa vient du haut de la tornade je lève la tête mais ne voie rien ,
j’arrive a peine a respirer , j’entend :

« Tu est damné »

Tout a coup je suis projeter vers le bas ,je reste toujours
au centre de la tornade
mais je descend a une grande vitesse je tombe s’en fin ,
plus je descend plus je me sens vide  je ne ressent quasiment rien
et je continue de tomber se qui me paraissez une éternité et enfin  me réveil .


Dernière édition par Aménia le Jeu 26 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Rêves  Empty
MessageSujet: La Petite Lueur   Rêves  Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:49

(15 fevrier 2013) La Petite Lueur

Rêves  Lumiereblanche-226x300

J’apercoit une petite lueur blanche et peu a peu sa m’aspire en elle ,je commence a être en elle et c’est comme si j’étais au ciel  ,je suis entourer de nuage que se soit au sol  sur les coter ou en haut , se petit paradis s’agrandit peu a peu et je voie au loin une croix et un homme juste derrière cette croix ,il été vêtu de blanc ,comme une robe ,c’était un vielle homme avec une barbe je commence a m’approcher de lui ,je suis presque a trois pas de lui maintenant et il me regarde et me sourie ,il avais les yeux d’un bleu comme le ciel , je remarque que sur la croix en pierre il y as comme un socle et un livre ouvert poser dessus ,je regarde l’homme a nouveau et il me tend le bras droit pour me dire de m’approcher ,je les fait j’été en  confiance total ,je me retrouve entre le livre et le vielle homme, il a poser sa main sur mon épaule droite , comme si il été mon père ,j’éprouve un sentiment de sécurité, puis il as commencer a parler :« maintenant il est temps pour toi d’apprendre le langage secret de Dieu »l’homme avais dit sa très normalement ,dans un thon neutre et paisible ,il a ensuite enlever sa main de mon épaule et la poser sur le livre en face de moi ,je me souviens qu’il m’apprenait des mots dans le livre , je n’en et retenu que deux
- AL
- Hell  

c’était une écriture noir mais pas comme sur un ordinateur , comme a l’encre de chine et il y  avais qu’un seule mot par ligne ,quand il eu finit de m’apprendre tout les mots de la 1er page ,tout le paysage autour de moi redevenez petit ,sa se refermer sur moi
. tout doucement jusqua se que sa redevienne juste une petite lueur blanche mais juste a la fin j’ai entendu encore le vielle homme dire deux mots

« élu land «  et  »cérémonie dolmen »
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Rêves    Rêves  Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:17

(fin novembre 2012) Ma mort
Rêves  Images


Mon rêve commence le soir dehors ,j’étais un jeune garçon en bas de ma maison cacher derrière un arbre et je regarder a la fenêtre mon père je suis persuader que c’était lui ,même si dans la réalités se n’est pas lui… je croie que je m’était enfuie , je ressentais beaucoup d’émotion , j’avais envie de rentrais chez moi et dire a mon père que je l’aimer mais je ne pouvais pas j’en avais très envie mais je savais que c’était impossible ,je suis ensuite partit ,je longer une rue dans la pénombre tête baisser , je faisais en sorte que personne ne me voie ,j’avais cette impression de tout connaitre , j’ai croiser un vielle ivrogne dans cette rue sombre et je savais que c’était habituel que je le voyais souvent se vielle homme , moi je devais avoir 16/17 ans dans tout les cas je n’était pas très grand , a peine 1 m 60 je dirais .

Je suis ensuite arriver devant une espèce de bar , je suis rentrais a l’intérieur , la les gens était vêtu différemment d’aujourd’hui , comme au XVIII ème siècle , mais rien ne me choquer c’était comme normal , c’était surement des paysan pas très riche , mais moi je rester dans le coins de l’entré a observer , puis j’ai vu un homme , lui paraissais plus riche , plus élégant , en le regardent j’éprouve une attirance physique , peu être de l’amour , il me regarda avec un sourire , a se moment la j’entendis son nom résonner dans ma tête « Mordock » et il s’avança vers moi , de la je partie en courent , je courais vite ,j’avais peur , je prenais multiple ruelle sens jamais me retournée , puis a un moment , cette homme m’attrapa a un croisement de rue , il me frappa violemment ,il était bien plus fort que moi je n’arriver pas a me défendre , je suis tomber j’étaie sonner mais je sentie qu’on me portais ….

J’ai rouvert les yeux au bout d’un moment et j’étaie dans une foret ou un bois ,j’étaie allonger sur le ventre ,il faisait froid ,je remuer un peu essayant de me relever mais de la d’un coup j’entendis grogner j’étaie a genou je me suis retournée et j’ai vu 6 loup ,j’ai a peine eu le temps de les voir qu’ils mon sauter dessus …

je sentais leurs crocs déchirais ma chair je crier j’avais si mal , sa a durer quelque minute et d’un coup plus rien j’étaie de nouveau allonger sur le ventre je n’arriver plus a ouvrir les yeux ni a bouger je ressentais juste la souffrance des blessure , j’avais mal partout , puis d’un coup j’entendis un énorme grognement ,j’entrouvris les yeux avec grand mal et j’aperçu une énorme ombre comme un très très gros loup je n’est pas eu le temps d’en voir plus … j’ai senti sa gueule me prendre le coter gauche de mon corps , je sentais les crocs rentrer en moi , je sentais mon corps se levais en l’air puis d’un coup il me lâcha et j’entendis le choc résonner dans ma tête lorsque mon corps et retomber au sol.. a se moment la je me suis entendu parler , dire juste « papa » puis tout est devenu noir quelque instant … j’étaie mort .

mais ensuite pendant quelque seconde j’ai revu une image , une voiture blanche qui rouler en pleine nuit sur une route passent devant cette foret ou se bois la ou j’étaie mort mais c’était dans une autre époque , un autre temps , lorsque je suis mort il ni avais pas de voiture

Je me suis réveiller en pleure avec de grosse sueur , je trembler énormément et j’avais encore mal partout , j’ai du mettre une heure pour réussir a me calmer …
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Rêves    Rêves  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:11

(Avril 2013) La Douleur

Rêves  Light_dispersion_conceptual_waves-300x225

Je suis dans une pièce sombre et abandonner ,je suis au centre dans un cercle blanc tracer au sol, tout autour de moi il y as de gigantesque statues de la vierge marie ,de jésus , beaucoup de statue immense est toute en rapport avec Dieu ,elle sont vraiment géante ,beaucoup plus grande que moi mais vielle ,fissurer et sen couleur avec des toile d’araignée un peu partout …
autour du cercle banc il y as des bougie blanche allumais ,il y as en 3 sa forme un triangle ,je suis a genou au centre ,tête baisser ,comme si j’attendais quelque chose ,puis d’un coup une lumière très blanche arrive a grande vitesse en face de moi , sa me traverse et de par le choc sa me sur lève en l’air et ensuite la lumière ressort par mon dos ,je tombe au sol ,j’ai mal !
quand cette lumière me transperce je ressent juste une grande source d’énergie mais quand elle ressort c’est indescriptible c’est une grande douleur comme si elle avais du mal a sortir de mon corps .

(rêve a répétition ,3 fois,Avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Rêves  Empty
MessageSujet: (21mars 2013) L’enfant   Rêves  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

(21mars 2013) L’enfant


Rêves  402cda4f-300x225

j’arrive dans un hôtel de lux ,il était magnifique  avec de grande plante et le toit était tout en vitre on voyer le ciel a travers c’été très beau , et bizarrement je connais tous les endroits ,je vais voir la femme a l’accueil ,je la connaissais,elle est blonde avec des yeux bleu  les cheveux long je discute un peu avec je me souvient qu’elle riait avec moi et ensuite elle me donne ma carte pour ma chambre , la carte et blanche ,je doit me rendre au 10éme étage , je commence a monter un escalier magnifique tout blanc qui mène a l’ascenseur ,la j’arrive devant l’ascenseur et je suis figer ,j’ai peur de rentrer dedans ,dans l’ascenseur il y as un père et sont enfants ,l’enfants doit avoir 8 ans pas plus mais il me regarde avec des yeux démoniaque a vous glacer le sang , sa attisa ma curiosité alors je décide de rentrer dans l’ascenseur malgré ma peur du vertige , la je me met au fond de l’ascenseur et je regarde le petit qui me fixer encore avec des yeux a faire peur il été brun et très pale et ses yeux d’un noir… la d’un coup il me dit « sauve moi » et il avance et passe a travers l’homme qui je croyais être son père ! je me rend de suite compte que c’est un esprit il arrive devant moi et a se moment l’ascenseur s’ouvre ,on été au 10éme étage ,le petit se retourne il sort ,je sort et la…
la panic ,le feu ,des explosion , tout s’écroule ,l’ascenseur ne fonctionne plus ,je décide de suivre le garçon qui se dirige a l’escalier en courant ,c’est le KO il y as des cris partout ,des flammes ,sa tremble des gens qui cours partout , je commence a descendre l’escalier juste derrière l’enfant et la PAF quelque chose tombe sur l’escalier et tout explose j’entend l’enfant hurler ,je hurle , tout deviens rouge je ne voit que des flammes et j’entend encore le petit hurler …
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Rêves    Rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☥ Silva Interdicta ☥ :: ☥ Gnosos ☥ :: Mortuos-
Sauter vers: