☥ Silva Interdicta ☥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☥ Silva Interdicta ☥

Forum dédié a l'art de l'occultisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
Derniers sujets
» Autocritique de la journée
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:31 par Mortuos

» Expérience étrange
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54 par Mortuos

» Rêves
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50 par Mortuos

» Présentation Kaly Laan
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:36 par Xenas Mentras

» neige
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Mortuos

» Beau cadeau du Ciel
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20 par mariejesus

» comment utliser la magie blanche ?
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42 par mariejesus

» Comment se faire de l'argent sur le net !!!
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29 par Mortuos

» L'Empirea ............
musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56 par Lucifer Veritus

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Oct - 16:23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 musique et taverne pour discuter de tout x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténébris
Débutant
Ténébris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:05

Sentence ? Sa me dis quelqu'un o_o
Revenir en haut Aller en bas
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:17

ha tu as joué a rift aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Débutant
Ténébris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:19

Non c'est juste que le pseudo Sentence me rappelle quelqu'un o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:25

ha il a l'air pas mal du tout ton jeu , au début j'ai eu peur je croyez genre un jeu futuriste c'pas trop mon truk mais après on voie le jeu comment sa fait c 'pas futuriste , les graphiste on l'air aussi jolie que arche age sa vas !
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:44

non mais tu raison en partit se jeux et un mélange de futuriste , moderne et médiéval , se qui est bien pas de mélange de classe a te prendre la tete , trois sorte de classe aux départ , cryomencien, paladin et lunomencien une seul classe a joué puis au fil du temp quand tu monte tes préstige tu débloque d'autre classe moi par éxemple j'ai débloqué l'artilleur , le moine , l'assasin , et le berserk aprés faut récolté des énergie de classe pour pouvoir les utilisé car sans sa tu ne pourra rien faire

tien voici ma classe actuel
le cryomencien


et sa c'est le paladin
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:51

youhou le PALADIN un mélange de thank/heal j'aime bien cette classe , le cryo a l'air d’être vachement sur le contrôle comme un necro , ta pas pour l'autre classe ,la video ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:00

c'est lumencien pardon
alors le lumencien et tenace car lui il se heal et heal le groupe mais il dps pas mal donc trés chiant



sa c'est la classe que je prépa le gunner ou l'artilleur un dps distance qui fait trés mal


Dernière édition par migueltorturio le Mer 2 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:11

aprés pour moi le meilleur pour le tankigue c'est le berserk cette classe c'est une boucherie j'ai souvent l'occase de joué avec un joueur berserk et c'est trop fort , souvent prétencieux mais ya de quoi regarde

Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique et taverne pour discuter de tout x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour toi Arcane
» Pour toi Kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☥ Silva Interdicta ☥ :: ☥ Autres ☥ :: évasion-
Sauter vers: