☥ Silva Interdicta ☥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☥ Silva Interdicta ☥

Forum dédié a l'art de l'occultisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
Derniers sujets
» Autocritique de la journée
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:31 par Mortuos

» Expérience étrange
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54 par Mortuos

» Rêves
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50 par Mortuos

» Présentation Kaly Laan
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:36 par Xenas Mentras

» neige
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Mortuos

» Beau cadeau du Ciel
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20 par mariejesus

» comment utliser la magie blanche ?
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42 par mariejesus

» Comment se faire de l'argent sur le net !!!
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29 par Mortuos

» L'Empirea ............
musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56 par Lucifer Veritus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Oct - 16:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 musique et taverne pour discuter de tout x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Ténébris
Débutant
Ténébris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:35

Major Lazer - Come on to me

Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:47

dzl un de mes péché hé oui je suis aussi fan de jeux vidéo



Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:32

lol c'est marrent je les écouter en boucle hier s'en même voir ton poste ^^

tu joue au mmorpg toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:58

oui je suis sur des mmo car sa tue le temp et on rigole bien :D
et toi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:03

Ouer moi j'ai fait RoM , rift , eden eternal (pour aider ma fille en donjon XD) et le best Arche age XD bon la je suis en pause sur arche age quoi mais c'est le meilleur mmorpg que je connaisse

sinon sur navigateur j'ai fait grepolis , Lord of Ultima je sais pas si ta connu ? il a fermer depuis 2 ans environ ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

oui j'ai connu LOU j'était dans la guilde (les patate) a la fin on mangé trop chère mes j'ai passé de bon moment dessu et sa j'usqua la fermeture du jeux ou j'ai vogué par la suite sur rift et la je suis sur skyforge et amored warfare , je serrait bientot aussi en béta test sur un jeux qui vas bientot ouvrir qui s'appelle devilian
aprés tu n'ai pas la première personne a me parlé de arche age a voir car pour l'instant j'ai déja deux jeux en route bientot 3 si dévilian serra concluant mais bon rien ne m'empéchera d'allez y faire un tour pour voire le concept de se jeux (voir comment sa se passe en gros).

en tout cas si tu joue comme tu te bat a se moment je t'invite a rejoindre skyforge et le jour ou tu serra la tu me mp je te rejoindrait pour ton avancement sur tes quette même si j'y gagnerait que dal
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:31

huhu jsui une pgm moi XD

Sur rift jsui lvl max la et je batter des lvl qui avais 10 lvl de moins que moi sur la place de la faction ta du forcément connaitre XD "counasse" de chez les "oups sorry" je suis plutôt PVP hein ^^ .

LoU == mon pseudo == wolfofstorm

grepolis = wolfofstorm (bêta)


En se qui concerne skyforge ouee je sais un pote m'attend la bas il ma dit que c'été pas mal , je sais pas encore si je vais y aller la bas , si tu croise un joueur du pseudo de "tailmak" la bas tu lui dit bonjour de la part de jess ^^

tes plutôt pvp , pve ? et t'aime quoi comme classe ? moi je prend heal et je pvp av pour bien faire rager huhu surtout sur rift av ma classe trop cheaté <3
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

PGM petit gros et moche ou alors pro gammer master? mdr

nan srx bien sur que je connait counnasse ,mais cette avatar c'est vraiment toi car srx elle envoyé pas du lourd car elle était médecin mais quesqu'elle as pu en faire bavé aux joueur HL en combat arénal cette fille était le pire cauchemard des plus gros joueur a chaque foi quel combatté sur la place j'était mort de rire avec un pote qui s'appellait (AUFEU)

je connait égalemant wolfi si c'est vraiment toi tu peu te rangé dans la catégorie tueuse pro ou emmerdeuse professionelle (sur rift) mdr :)

j'était aussi sur grépolis ou j'y suis résté deux ans des bon moment , comme des mauvait perso la je te recommende pas d'y retourné car ses remplit de branleur et de kikoo grépo se n'est plus se que c'était

hé ouai bon pour ma part je joue plutot sur off/pvp , mais la perso je joue du pve et pvp sur skyforge ou j'incarne un cryomencien et croit moi se jeux envoit du stek srx
aprés j'ai fait tout plein de jeux y'en a meme que j'ai totalment oublié car je n'ai pas accroché mais la pour l'instant je n'ai pas a me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:02

mdr XD

Pour rift bas oui c'est bien moi lol je peus meme la connecter la pour te montrer Wink  ha je connais bien aufeu il est super , j'aimer bien quand il troll en nation huhu sinon moi je trainer plus av la guilde en journée et la nuit avec au feu et apotansy on feser du RP dans les dimentions héhé

pr lou ouer lol je trainer avec ravageur et kalhashe

et grepolis oue je sais pas car mon frere est dessus en se moment et j'ai un groupe fb av tout les joueurs de grepo(les anciens) donc si ji retourne on me reserve de bonne place lol donc a voir possible que ji retourne un de ses jours

D'ailleur tu connais ? x)

ouer c'est cool cryromancien , moi c'est surtout heal pr faire rager si possible et surtout healer  ma bande de PK huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:25

grépo pour les ancien ok , perso j'y suis retourné un cour instant et puis voila j'ai vite radié aprés chacun ses opignon perso

apo oui je me souvient que le mec avait tellement bien joué son jeux de manip qu'il as reussi a faire craché 400 euro a aufeu j'était la se soir la c'était un truc de fou j'alluciné

la aprés mon jeux actu je n'ai pas encore choisit ma team car j'apprend a connaitre surtout que c'est un serveur euro donc c'est le bordel aprés voila ya beaucoup d'avantage pour les gens comme moi qui sont fashon sur les mmo c'est que ya beaucoup de stuff gratos que tu peut gagné facilement et rapidement je verrait pour posté une ou deux vidéo pour que tu veut et que tu sache a quoi t'attendre si tu vien ce jeux et bien et assez complex c'est se que j'adore :)

la sparte légion sacré alliance a tu des news de héasus?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:36

Ha mais j'été la aussi se soir la pour les 400e , je me suis pas mêler car je sais pas si il en avais vraiment besoin et de toute facon auffeu et blinder de frik et aime aider alors après voilas j'ai préférez pas m'en mêlais .

Heasus ouer bas non plus de nvls ,je les viré de mon fb ya pas longtemps lol

Je sais pas si j'irais sur se jeux car arche age c'est quand même un sacré investissent , moi je cash shop donc voilas épuis bon être pirate c'est pas sur tout les jeux que c'est possible , trois faction c'est quand même le pied quand t'aime le pvp faut pas se mentir donc l'envie d'aller voir ailleurs est pas vraiment la , puis comme je fait une pause sur les jeux par rapport a mon cheri , bas voilas quoi j'attend lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:46

ouep sa se comprend aprés je te dit juste sa ou cas ou si l'envi se fait sentir moi je n'oblige les gens a rien , perso pour moi je n'ai pas de contrainte donc voila je bosse et quand j'ai rien a faire je me co que se soit ici ou sur mon game ou meme les deux mdr :)

bon bah voila heureux de revoir counnasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Débutant
Ténébris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

A part ArcheAge vous connaissez quoi comme autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

mdr bas ofaite c'est quoi ton pseudo sur rift ?

je te met une vedeo d'arche age et toi de ton jeu ok ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

A part ArcheAge vous connaissez quoi comme autres jeux ?

soit tu as pas lu la converce ou alors tu as un problème neuronale car si tu regarde bien nous n'avons pas énoncé que archeage mes plein d'autre sachant que je ne suis pas sur arche age bon aprés sa se comprend c'est chiant de lire tout une converce lol mais bon lire une converce permet aussi d'évité les boulette de se genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Débutant
Ténébris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

J'avais pas tout lu désoler XD
Et sinon ta TeamSpeak toi Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
migueltorturio
Eveillé
migueltorturio


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015

musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:04

sur rift mon pseudo c'est sentence

la sur skyforge c'est miguel


bien sur quand tu joue les argumentation des cinématique sont sous titré francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique et taverne pour discuter de tout x) Empty
MessageSujet: Re: musique et taverne pour discuter de tout x)   musique et taverne pour discuter de tout x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique et taverne pour discuter de tout x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi Arcane
» Pour toi Kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☥ Silva Interdicta ☥ :: ☥ Autres ☥ :: évasion-
Sauter vers: