☥ Silva Interdicta ☥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☥ Silva Interdicta ☥

Forum dédié a l'art de l'occultisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
Derniers sujets
» Autocritique de la journée
Expérience étrange  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:31 par Mortuos

» Expérience étrange
Expérience étrange  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54 par Mortuos

» Rêves
Expérience étrange  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50 par Mortuos

» Présentation Kaly Laan
Expérience étrange  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:36 par Xenas Mentras

» neige
Expérience étrange  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Mortuos

» Beau cadeau du Ciel
Expérience étrange  Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20 par mariejesus

» comment utliser la magie blanche ?
Expérience étrange  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42 par mariejesus

» Comment se faire de l'argent sur le net !!!
Expérience étrange  Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29 par Mortuos

» L'Empirea ............
Expérience étrange  Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56 par Lucifer Veritus

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Oct - 16:23
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Expérience étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Expérience étrange  Empty
MessageSujet: Expérience étrange    Expérience étrange  Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:04

Une nuit au cimetière
(C’était en 2009)



Expérience étrange  Cimetic3a8re-du-tivoli-300x187

Une nuit comme les autres je suis parti me coucher
je commençais à m’endormir et à rêver, dans se rêve j’étais comme de la fumer ou du vent ,
je ne me voyais pas, mais j’étais léger et je ne touchais pas le sol, j’avais même pas l’impression d’avoir de corps, pour ça que je pense à de la fumée.

Je commençais à avancer vers un cimetière que je connais bien, je me suis arrêté devant la tombe d’un enfant décédé (10 mois pauvre bout de chou) d’un amie (le père) que je connais dans la réalité.

J’ai commencé à fixer la tombe et d’un coup je ne contrôlais plus rien je me suis entendu hurler très fort (avec le recul je ne suis même plus sure que c’est moi qui est pousser cette hurlement) et la à se moment les deux pot qui étaient devant la pierre tombale on explosé en même temps, je me suis réveillé en sursaut, ce soir la j’ai jamais pu me rendormir, j’étais vraiment pas bien, j’ai attendu le matin pour appeler mon ami et lui raconter et lorsque je les appelé il été au cimetière et il été entrain de ramasser les pots casser !
Il ma dit que le gardien n’avais rien vu qu’il ne comprenait pas.

Étrange….


Dernière édition par Aménia le Jeu 26 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Expérience étrange  Empty
MessageSujet: Le Chat Blanc   Expérience étrange  Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:53

Le Chat Blanc(hivers 2011)

Expérience étrange  Th

C’était la nuit , il devais être 23h , j’étais en caravane dans le jardin de mes parent se soir la , j’été toute seul et je regardais la télé , puis j’ai entendu du bruit, un chat qui mioler j’ai besser le son car il hurler a la mort , j’allais aller voir puis j’ai entendu comme un homme avec une voi grave chanter mais sa diser que des « A » et tout en fredonnen et sa courait tout autour de la caravane avec le chat qui hurler ,j’étais terrifier la ! Je regarder a la fenetre je voyai juste le chat blanc qui hurler devent mais je voyai rien d’autre , pourten j’entender distinctement un homme fredonner « A » et courir tout autour de la caravane , j’ai pas pris de risque j’ai appeler mon amis pour qu’il vienne au cas ou sa serais un fou ! la « scene » a durer pret de 15minute , quand mon amis et arriver sa c’est arretter mais il ma dit avoir vu une ombre super grande courir comme une béte , il été aussi terrifier que moi ! (évidement il est rester pour la nuit) Je n’est plus jamais revu se chat , qui venais pourtant tout les jours dans le jardin de mes parent … Nous en avons déduit que se devais être une sorte de rituel!? on ne le seras peu être jamais , mais je m’en souviendrais de se soir la…
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Expérience étrange  Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange    Expérience étrange  Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:01

Attirance ! (quelque jours après le chat)


Expérience étrange  024-300x225


Sa devez être une semaine après le soir avec le chat
Moi et mon ami on as décider de retourner au même endroit
On était devant la caravane , on discuter et rigoler ensemble , puis mon ami a voulu jouer avec le feu , il commencer a parler du soir avec le chat et il se m’était as insulter la chose qui avais fait sa , il provoquer ,pour que sa revienne .

Puis quelque minute après on as entendu courir  derrière nous , mon ami a commencer a courir a son tour après cette chose que je ne voyais même pas , mon ami avais avez un cran d’arrêt au cas ou se serais un fou !

Moi je regarder ,puis j’essayais de me concentrer et ressentir
d’où sa venais, au lieu de courir après quelque chose que je ne voyais pas , mon attention c’est tourner tout au font  du jardin , il y avait un petit murer , je me suis avancer et je les franchi et j’ai suivi une petite ruelle , au débuts il y avait plein de jardin puis  un bois  mais il devait être priver car il y avais un grillage mais  il y avait une ouverture , j’ai regarder et sa m’attirer très fortement la bas, mon ami est arriver par derrière il été paniquer ,il me disais de revenir et je n’ai pas voulu j’étais vraiment très attirer par quelque chose , sa bourdonner dan ma tête , il fallait que ji aille  et j’ai commencer a m’approcher, je suis rentrer
et je suis rester devant a regarder mais je fixer un endroits et je voulais vraiment y aller , vraiment comme une envie irrésistible mais j’ai entendu mon ami faire « aille » derrière moi je me suis retourner et il été a genou , il c’est relever ma fait signe de venir et il est partit vers la caravane . .

donc je suis partit , je les rejoins dans la caravane , et il me disait qu’il c’était fait donner un coup a la jambe par l’arrière c’est pour sa qu’il été tomber , on a regarder sa jambe et il été griffer de partout !

Mais moi je ne ressentez pas de la crainte , je sentais que c’était pas mauvais , j’étais super super attirer par cette chose , je me demande se que c’était !
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Mortuos
Maître
Mortuos


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : 03240

Expérience étrange  Empty
MessageSujet: Directionem imaginativam ! (18 Décembre 2012)   Expérience étrange  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

Directionem imaginativam ! (18 Décembre 2012)


Expérience étrange  1231576477

Une après midi moi et mon amie nous avons voulus faire une petite expérience ensemble .
On c’est tenu la main et on a fermer les yeux , je commencer a faire le vide et lui aussi puis je visualiser une forêt je marcher dans la forêt ,puis une grotte souterraine et apparu je suis descendu à l’intérieur , il y avais un chien , c’était un jack recel , puis j’ai lâchais sa main et je lui est demander de me dire se qu’il a vu et il ma dit exactement se que j’ai visualiser !
Je ne savais pas trop comment s’appelait se phénomène , c’était juste une expérience comme sa…
Revenir en haut Aller en bas
https://silva-interdicta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Expérience étrange  Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange    Expérience étrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☥ Silva Interdicta ☥ :: ☥ Gnosos ☥ :: Mortuos-
Sauter vers: